P.I.G One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Proposition d'absoption | [..O.P..] One Piece

Aller en bas

Proposition d'absoption | [..O.P..] One Piece Empty Proposition d'absoption | [..O.P..] One Piece

Message par NooB Man Sam 13 Juin - 20:01

Bonjour à tous, je me présente, NooB Man, fondateur de l'alliance One Piece [..O.P..]. Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous proposer de venir vous rassembler sous notre bannière. Nous avons trois membres, un forum que je trouve, sans trop me vanter, joli. Pour ce qui est de notre classement, nous sommes actuellement 315e par points.

Je sais qu'abandonner votre TAG serai difficile, mais je pense que ce serai intéressante que vous veniez chez nous pour former une alliance forte. Pour ma part, je suis malheureusement pas très bon sur cet univers, que j'ai commencé il y a peu (environ 4 jours), mais j'ai une expérience que l'on peut qualifier de bonne, étant top 250 univers 35. C'est d'ailleurs cela qui a séduit notre meilleur membre.

Pour ce qui est des conditions de fusion, vous abandonneriez votre TAG ainsi que votre forum pour vous diriger vers notre alliance qui sera, grâce à votre aide bien plus forte. Votre Fondateur deviendrai Chef du Conseil (rang équivalent au grade de Co Gérant) et votre Fondateur deviendrai membre de notre conseil. SI vous avez un Conseil, nous ne pouvons vous garantir que ses membres deviendrai membres du notre, car si il y a trop de membres dans le conseil, l'alliance deviendrai ingérable.

Si vous êtes intéressé, répondez moi IG ou ici, je passerai de temps en temps pour savoir si il y a des nouveaux messages.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et je vous donne aussi l'adresse de notre forum :

Bon jeu à vous.

NooB Man

NooB Man
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum